Come on martine’s

COME ON MARTINE’S
1.05.2015/ 21h / 6€ / Le Zinor

 

  • CITY KAY (nu reggae – Londres)
    Après deux albums à l’essence du style, NEW TIMES et PREOCCUPATIONS sortis en 2008 et 2010, CITY KAY parcourt le sud du continent Sud africain. De ce voyage, le groupe tire un opus de collaborations inédit CITY KAY & FRIENDS – TRAVELLING SOUTHERN AFRICA.
    Puisant au dub poetry de LKJ, au roots de BURNING SPEAR, aux rockers de SLY & ROBBIE, CITY KAY ne propose pas un autre revival. Affranchi de l’iconographie revisitée, le groupe interprète aujourd’hui, des compositions intimes et modernise le style en y alliant les traitements sonores actuels de JAMES BLAKE, SBSTRK, LONDON GRAMMAR ou encore LITTLE DRAGON.

 

  • UNDOBAR (low folk rock – Rennes)
    Ces deux musiciens se jouent des codes et n’hésitent pas à distiller dans leurs compositions des arrangements et une énergie résolument rock entre Johnny Cash et Queen of the Stone Age.
    Avec deux guitares et quelques percussions, Undobar recrée les décors d’une Amérique hantée par ses démons, mêlant dans une tension diffuse l’intime et l’universel : le besoin de liberté, le rapport au monde et à ses règles, ou bien encore le refoulement de notre côté sombre.

 

  • QUETZAL COATLUS (electro swing – Rennes)
    Au plus profond des océans, dans un laboratoire secret, un son vient briser le monde du silence.
    Aux bruits des machines et de la tuyauterie, se créer une musique électro-swing sur laquelle le professeur Djalavarna vous raconte son histoire…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq − trois =