Wonder Women 1

SOAP présente : Wonder Women (11/12/2011)

SOAP laisse la place aux Filles

Entre le trio de Chanson Française Les Zoizelles, le rock aérien de Laetitia Shériff, ou l’électro rock des parisiennes de Mensch, l’association SOAP se lance dans une aventure musicale purement féminine ! Samedi 10 décembre à partir de 21h00 à l’ancien Foyer des Jeunes de Montaigu.

Une programmation féminine (et pas féministe!) hétéroclite

Les organisatrices de SOAP font la part belle à la musique au féminin. Celle-ci est sous-estimée dans le milieu musical, mais la scène féminine est pourtant riche et variée…

La soirée débute à 21h00 avec le trio Montacutain les Zoizelles. Sur un ton frais, léger, avec une pointe d’humour, entre réel et imaginaire.

22h00. La rennaise Laetitia Shériff, après avoir tourné en trio pendant sept ans, revient aux sources en solo voix-guitare, développant son univers personnel : une pop légère, et légèrement mélancolique.

S’ensuit Mensch, projet ancré dans une réelle envie de faire du rock décomplexé que les deux parisiennes manient tout naturellement, respectivement à la guitare et à la basse. DJ Pénélope conclura la soirée pour se déhancher sur un set dansant entre afrobeat et musique du monde. A découvrir sur place…

En bonus

Un espace de sérigraphie artisanal et artistique sera tenu par Les Éditions Empaillées qui accueille le public pour des sérigraphies en direct. Possibilité d’emmener ses propres vêtements (t-shirt, pull…) pour une impression sur place !

Vieux comme mes Robes, une friperie itinérante, pose également ses valises à Montaigu. Vêtements et accessoires d’occasion, de l’indispensable et du « j’en ai toujours rêvé », pour faire du neuf avec du vieux !

Pour les petits creux, Deejay Billig propose des crêpes et galettes 100% bretonnes.

Et pour couronner le tout, une décoration so girly…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois − un =