Concert de Noël Artsonic

Pour Noël, Artsonic balance du lourd et compte bien provoquer un tremblement de terre dans ce lieu historique pour le Nord-Vendée, c’est à dire l’ancien foyer des jeunes de Montaigu, où plus de 200 concerts en 20 ans de diffusion ont été réalisé.

Nous vous proposons :

Bruxisme

http://www.myspace.com/bruxismeband

Comment décrire la musique d’un groupe , dont les membres eux mêmes se soucient peu des quelconques terminologies au sein desquels ils se sentiraient trop à l’étroit? Avec des anciens membres de “SHOUT”, “HEMP”, “HUTCHINSON”, “TOXXIC TV”, BRUXISME délivre depuis deux ans , une musique essentiellement “ROCK”: Des guitares “ noise”, “métals“, ”Stoner”. Des mélodies “salement Pop”; une voix “déchirée”; Un “martèlement clinique” du basse/batterie aussi sobre qu’ efficace . Premier album “Rien de Plus” . Sortie Avril 2011. Références: “This Arms Are Snakes “, “Old Man Gloom”, “Isis” , “Cult Of Luna” “Henry Rollins” , “Fugazi “, “At The Drive In” , “Quicksand”, “Envy”…

Kulbuto

http://www.myspace.com/kulbuto

De fervents catholiques pratiquant l’électro hard-crade, adeptes de la bible et de la feuille de rose, si l’on devait définir leur musique, on parlerait de gaz, de mécanique quantique, mais aussi de comics et de fondue de poireaux, tout un programme en somme… A découvrir sur la vidéo, ça envoie du lourd.

Petite video live, détonnante surtout à la fin… http://www.youtube.com/watch?v=DvBxo3WWkD4

F Hiro

http://www.myspace.com/iamfhiro

F.Hiro est composé de deux personnes Fred et Benjo. Fred (chant, clavier, guitare, mandoline) est l’initiateur de ce projet. Il a été rejoint, il y a un an et demi, par Benjamin (guitare, synthé, batterie). Ils définissent leur style musical comme de la pop naïve, des mélodies simples, qui vous restent dans la tête, bref de « grands romantiques » dont les chansons sont le reflet imagé de relations et de déceptions amoureuses. Tout un programme. Ils ont en autre participer à l’émission Taratata et ont été sélectionné par le label Mozaïc.

DJ RiMake

Elle revient de Guadeloupe juste pour nous, et ça va faire mal…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf + un =