Kiss my bass 3

KISS MY BASS 3

28.03.2015/ 22h-7h / 10€ / Club 36, La Roche-Sur-Yon

COUNTERSTRIKE (Drum & Bass – Prague)
Counterstrike est un duo de producteurs de drum and bass survitaminée actifs depuis les années 90 ! Considérés comme des pionniers de la drum and bass sud africaine, ils ont monté leur propre label Algorythm & Counterstrike Recordings. Date exclusive en France, alors c’est à ne manquer sous aucun prétexte !!!

THE PUNISHER (Hard Indus – Sallanches)
The Punisher a débuté le mix à partir de 16 ans. Il a fait ses preuves en free party et s’est rapidement fait un nom grâce à ses talents précoces. Après avoir navigué entre différents styles, il mix actuellement au service de l’indus/darkcore pour notre plus grand bonheur !

KATHARSYS (Hard Drum & Bass – Avignon)
Depuis 2001, le duo Katharsys produit de la Drum & Bass sur de nombreux labels comme Sinuous (UK), Guerilla (US), Obscene (UK) ou Barcode (UK). Inspirés par la darkstep ou la neurofunk dark drum & bass, ils ont pour objectif de créer des états émotionnels extrêmes !

LINITHIUM (Live Hardtech Tribe – Le Mans)
Après plusieurs années de DJing, Linithium se lance dans la création et l’auto-production. À travers ses beats incisifs et mélodieux, il vous fait découvrir sa conception de la musique au carrefour de la hardtek et des sonorités électroniques. Une rencontre surprenante et déroutante… À écouter sans modération !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × 5 =